Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
17 mars 2009

ETOILES DE SCRAP : Challenge n°3

CHALLENGE N°3 ETOILES DE SCRAP



Salut à toutes !!!!!

Je participe au challenge d'Etoiles de Scrap !!!!

Le but : une réas, en bleu et blanc, avec 4 rubans et 8 oeillets.

J'ai fait une boite en bois de 9 cm sur 7 cm, à l'intérieur j'y ai rangée le bracelet de naissance de Sofien, avec dans une enveloppe ses petites quenottes et dans le sachet transparent une mèche de cheveux, j'y ai aussi mise sa gourmette de bébé et sa bague.

Donc j'y ai bien mise les 8 oeillets, pour les rubans j'en ai mis 4 différents en espérant que cela ira !!!

S7300003

S7300008
S7300012

Publicité
Commentaires
D
C'est original cette boîte et, de plus elle est vraiment très jolie!<br /> Bravo!<br /> Dan
J
jolie boite et idée originale
L
Elle est une pure beauté ta petite boite. j'éspère que toi tu gagneras le challenge.Bonne chance
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité