Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
14 avril 2009

mini Carnet de bord " carnet d'anniversaire "

Je me suis amusée à faire ce petit carnet de bord, avec toutes les dates anniversaire de mon petit monde, il fait 15 sur 15, faut pas le faire trop petit pour pouvoir y rajouter des dates si besoin !!

carnet_danniv__3_

carnet_danniv__5_

carnet_danniv__6_

carnet_danniv__1_  carnet_danniv__2_ carnet_danniv

Pour répondre à Fabienne qui me demande j'ai fais :

J'ai utilisé 3 pages 30 sur 30 assorti, l'idéale serait du recto-verso

J'ai coupé les page en 4 et j'ai ainsi obtenu 12 page de 15 sur 15.

J'ai réalisé les calendrier avec excel ( j'ai fais des cases de 2 cm sur 2 cm)

J'ai fais les languettes avec les mois inscrit à la main, dans l'ordre de haut en bas.

Ensuite j'ai décoré mes pages simplement à l'aide de tampons et de distress.

On peut aussi y faire des petites enveloppes dans le verso des pages pour y glisser les photos des heureux élus !! hihi

Il reste plus qu'a relièe.

Scrapbises bonne réas !!

Publicité
Commentaires
F
Merci Mady pour le carnet.
F
Très jolie ton carnet d'anniversaire.<br /> Comment as-tu fais ?
M
Bonjour par hasard sur ton blog je passe te laissé quelques commentaires.<br /> Car tu fait de très belles réas.<br /> N'hésite pas a en faire de même pour moi (sans obligation).<br /> A bientôt peut être <br /> MissLys
M
simplement magnifique
L
et ben tu as été plus rapide que moi , il est parfait ,j 'aime beaucoup , mais dit moi sur la page de Mars , y a t-il ma date d'anniversaire, hihihi.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité