Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
24 avril 2009

Carnet de route

Et voilà un petit carnet de route bien sympa, pour amener à Lisbonne !!!

Avec mon chéri, nous partons 4 jours à Lisbonne et ce petit carnet sera idéal, pour raconter nos petites anecdotes, impressions, sentiments, souvenirs ... tout quoi !! hihi !!

C'est un petit carnet à spirale tout simple que j'ai décorer, il fait 10 cm sur 15 cm.

Bon il est loin d'être fini !!!! mais j'y pense !! pour l'instant c'est Patou d'abord !!!!

carnet_de_route__1_

carnet_de_route__2_ carnet_de_route__3_ carnet_de_route__4_

carnet_de_route__5_

carnet_de_route__6_

Publicité
Commentaires
P
très sympa ce petit carnetfallait y penser....j'espère que tu pourras noter de nombreux et beaux souvenirs de cette petite escapade avec ton chéri...et c est gentil de penser à moi mais aucune pression...je te fais entièrement confiance...tu le finiras quand tu le finiras..pas de soucis...bizzzz patou
I
très joli ce carnet!<br /> bon voyage!
L
et bien ma fois sympathique ce petit carnet de route.Il me tarde de le voir rempli.
M
Très joli
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité