Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
27 avril 2009

page dodo, page en carton

Voici un sketch pour le challenge passion du scrap

Les consignes :
 liège
                          carton ondulé ou de récup
                          tous les papiers fait maison

 

snf01511

Voici ma page en 20 sur 20
, la photo est un peu terne, dés que mon scanner sera installé je modifierai !! hihi !!


J'ai utiliser uniquement de l'encre distress, de la rouge et de old paper ( qu'on ne voit pas très bien ) sniff !!

 

page_carton

Publicité
Commentaires
L
qu'ils sont mignons la sloane et le noony.<br /> <br /> magnifique , j'adore.<br /> Mais tiens justement le titre est parfait . heureusement qu'on est branchée au bout du fil pour se donner des idées.<br /> <br /> hhihhiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous ma grosse grosse sch..........
M
Et bien quel challenge dis donc.<br /> Moi j'aurai jamais réussi le challenge et la photo est mignonne comme tout.<br /> Quelle sieste!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité