Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
5 juin 2009

Journal Jar - fetes des mères - souvenirs en pot !!

Voici enfin la boite du Journal Jar pour ma mère aussi appeler " souvenir en pot "  !!! j'en suis assez fière !! hihi !! bon maintenant faut que je modifié le cahier, il est pas assez gros pour toutes les questions !!!

Je me suis inspiré de l'écrin réalisé par Marie Scrapinette !!

J'ai utilisé la boite de téléphone de mon homme !! hihi !! et des chutes de papiers !! le reste c'est du papier blanc avec encre distress, pochoir et tampons !!! Le texte sur la boite est la phrase type du journal " Les paroles s'envolent, les écrits restent "


boite_jar500px

boite_jar500px__1_

boite_jar500px__10_

boite_jar_500px_11_

S7300408

S7300412

Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique ma grosse, je suis trop fière de toi.Je crois bien que c'est ta plus belle création de recyclage .hihihi
M
contente de t'avoir inspiré ma belle...<br /> <br /> ton écrin est tout simplement magnifique.... j'adore les couleurs en plus...<br /> <br /> la photo de ta maman est très très jolie et tu as su la mettre en valeur...<br /> <br /> bravo miss<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité