Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
5 juin 2009

tuto Marque page coins

Comme promis, voici le tuto du marque page coins, j'èspère qu'il est clair !!! je vous donne les instruction pour un marque pages classique, vous pouvez vous amusez à le faire de différentes formes !!!

vous pouvez le télécharger en pdf  : Tuto_Marque_page

DSCN1659 DSCN1660

S7300425

Tracer et couper un cercle dans votre papier, 6 cm de diamètre en moyenne, celui-ci fait 6,5 cm

S7300426

couper le cercle en deux, attention à bien passer sur le centre les deux coté doivent etre identique.

S7300428

replier les coins des demis cercle, de façon à obtenir un angle droit
ca donne ceci :

S7300429

S7300430

Sur un des demi cercle SEULEMENT 1 couper au niveau des pliures, garder que le triangle du milieu.

S7300431

il vous reste donc un demi-cercle et un triangle, vous pouvez commencer à les décorer !!! la je vous laisse faire. Par contre un conseil éviter de mettre des attaches parisienne sur le demi cercle, ca risquerai d'abimé les pages du livre.

S7300437

une fois décorer il ne vous reste plus qu'à coller, c'est simple encoller les coté du demi-cercle et y coller le triangle dessus !!! et voila vous avez un beau marque-page !!!

Et je veux voir !!!!!!!! n'hésitez pas à me montrer.

S7300438

En plus je l'ai assorti à mon journal Jar !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> je viens d'avoir l'adresse de ton blog par les petites mains sevanelles...<br /> <br /> je crois que je vais tenter de faire ce marque page et si je trouve le résultat présentable et bien je te le monterai..<br /> <br /> Je débute dans ce genre de chose, je ne fais uniquement que du digital ou je débute également.., pas les moyens d'investir dans tout le matériel, mais pour les petites choses je peux!<br /> <br /> en attendant merci pour ce tuto!<br /> <br /> belle semaine colorée, mizaza
S
je vais en faire , ils sont chouettes !!<br /> je te montre <br /> est je fait un article sur mon blog <br /> je peut mettre le tuto sur mon blog , en citant le tient ???
L
c'est magnifique <br /> je découvre le scrap depuis quelques semaines et je suis émerveillée de tant de jolies choses <br /> je suis venue de booster blog et ton blog est trop bien, je t'ai mis dans mes favoris et je ne manquerai pas de revenir <br /> bonne journée<br /> biz, lilas
J
ils sont trop bien, j'y avais jamais pensé, je vais m'en faire un dès que j'ai le temps et après faudra que je m'achète un livre à lire mdr<br /> en tout cas ils sont superbes
M
Très sympa ton idée et jolies réalisations<br /> Merci du partage
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité