Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
18 juin 2009

couverture Album Lisbonne 20 sur 20

voila la couverture de mon album sur mon week à Lisbonne avec mon homme !!, bon c'est juste la couverture, il me reste a faire les pages !! hihi !!

c'est un album 20 sur 20, j'ai utilisé du papier de la marque Kaiser

album_lisbonne1

album_lisbonne1_

album_lisbonne9

Le dos de la couverture !!

album_lisbonne8

album_lisbonne7

album_lisbonne4

album_lisbonne3

album_lisbonne2

l'intérieur, j'ai pas voulu trop le décorer !!

album_lisbonne6

album_lisbonne5

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ta couverture, vivement qu'on puisse voir le reste!<br /> En tout cas, il est très prometteur... Biz
M
il me tarde de voir la suite.... car le début est très prometteur.... trop belle la couverture...
J
Ohlala il est prometteur cet album!!!!!<br /> la couverture est déjà superbe !!! Bravo!
L
eh ben , il est pas trop tôt quand même.<br /> <br /> Bref, cette couverture est tout simplement belle, j'adore, bravo ma grosse beau travail, maintenant je veux voir les pages.<br /> <br /> allez oups au travail.!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité