Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
1 juillet 2009

2 ème carte de remerciement Maitresse fini !

voila une autre carte pour la maitresse de la fille d'une amie, elle voulait la même que celle de ma fille alors j'ai de tout même modifié quelque trucs !!

bon pour la grosse faute d'orthographe, je vous rassure je l'ai modifié, j'ai mis un T à Tout !!!

Nelly ne m'a pas donné la photo, j'ai donc mis une photo d'Anélina à partir de photo philtre.

J'ai utilisé : papier 30 sur 30 blanc, distress old paper et distress brushed corduroy et quelque tamponnage, et bien sur les rubans dentelle de ma mère  !!

voila ce que ça donne
carte_merci_nina

carte_merci_6

carte_merci_nina_5

carte_merci_nina_4

carte_merci_nina_2

carte_merci_nina_3

carte_merci_nina_6

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!!!!!!!
M
trop trop trop belle ta cartounette eet tes tampons je ne dirai qu'un mot GEANT
L
et ben voilà la suite de cette carte est ben tu sais quoi elle est plus jolie que la tienne.<br /> Mais schut, ne le dit a personne. hihihih le rire.
M
elle est super jolie
L
Elle est superbe celle là aussi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité