Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
16 septembre 2009

concours F-rose - page 30 biberon

 

Challenge de F-rose

Voici ces conditions :

 

    Pour participer
   

 

      1. Realise ta page suivant le sketch
      2. Affiche l'image d'annonce sur ton blog avec le lien vers cette page

       (si tu n'as pas de blog, fais la parvenir par mail a 5 de tes amies scrapeuses, et donne moi leur pseudo)

      

 

        3. Envoyez-moi un mail   a cette adresse mail         uniquement concoursbyfrose@aliceadsl.fr  qui doit contenir       

      

  1.           le lien  du message affichant le concours (tu peux mettre ta page dessus) (cf petit2 : ou pseudo des 5 personnes ayant recu ton mail)       
  2.           la photo (ou le scan) de  ta page        
  3.           et ton speudo (et nom prenom)        

Tres important : adresse mai unique, car comme je pars en vacances une partie de AOUT si vous ne m'envoyez pas a cette adresse votre page risque de passer a l'as.
Date limite 15 septembre 2009
      


 

 

et voici ma page :

 

concours_1_page_de_Mady

 

page_30_biberon__3_

 

page_30_biberon__5_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité