Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
18 septembre 2009

challenge chamelle scrap - miss surf

challenge chez ScrapLauriane

Mon amie Lauriane propose un challenge avec lot a gagner

RAPPEL DU CHALLENGE!!!!

Et oui, vous vous souvenez du challenge que je vous ai préparée avec ma partenaire Lilyscrap62, pour l'ouverture de notre forum.

copie126

Récapitulatif du challenge.

Vous deviez reproduire un de nos deux sketchs, avec leurs contraintes.

Celui de Lily:

43432503_p

Créer un fond de page à la distress,rubans et fleurs OBLIGATOIRE.

Le mien:

43432547_p

je veux voir 1 embellissement en bois, 1 fleur, 1 ruban, 1 papillon,2 tags, 1 fond de page uni,et 2 couleurs de papier au choix pour les morceaux cachés derrière la photo.ATTENTION: pas d'oeillet.

Vous avez jusqu'au 29 septembre à minuit pour poster votre commentaire avec le lien de votre blog où se situe votre page.

Voici, donc le joli lot que je vous ai préparée:

lot_pour_challenge_sept

Composition:

6 feuilles 30/30

1 planche de stickers Alphabet couleurs automne

4 grosses fleurs roses

4 grosses fleurs bleues

1 planche de stickers Alphabet couleurs crème et bleu

1 planche de stickers texte sur le mariage

1 planche de transfert fleurs d'été

3 lapins en feutrine

1 sachet de petits coeurs arc en ciel à coller avec de la colle vernis

6 morceaux d'organza de couleurs

1 sac de 50 pcs d'embellissementsdivers en papier

1 sasc d'embellissements en feutrine ( coeur, coin photon tag etc...)

Vous êtes bien sûr pas obligée de vous inscrire sur notre forum.

A BIENTOT.


J'ai donc choisi le sketch de Lauriane

Et voici ma page

page_30_surf

petit zoom sur ma fleur

page_30_surf_1

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité