Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
12 octobre 2009

classeur à tampons - rangements scrap

voici un classeur réaliser pour Ma chamelle !!! comme elle a craquer sur le miens j'ai eu le plaisir de lui faire celui-la juste pour elle avec ses couleurs !!!

 

bon je précise que  les tampons de dedans sont juste la pour la photo ils partent pas avec le classeur !! ok ma grosse ????????????

 

papier utilisé : collection ambrosia de basic grey

 

c'est parti pour les photo !!

DSCN3195
DSCN3196*DSCN3201
DSCN3202
DSCN3203
DSCN3206

Publicité
Commentaires
S
li est wahouuu !!!!!!<br /> dommage que tu explique pas comment tu as fait !<br /> et les dimensions<br /> sa m'aurai interessé pour en faire un , j'ai pas encore altéré de classeur , est je commence à avoir plein de tampons !
S
waouh, c'est super pratique dis donc !!!<br /> J'aime beaucoup !!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité