Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
16 octobre 2009

cube photo 4 - scrapkdo

voici un autre cube photo et oui encore, je m'en lasse pas !!! hihi !! mais celui ci est fait spécialement pour ma grand mère, elle a tellement de petits enfants (25) et d'arrière petit enfants (38) qu'elle a du mal avec les prénoms !!! hihi !!

 

donc grâce à ce cube elle pourra toujours regarder le prénom de mes bouts avant mon arrivé !! hihi !!

 

je voulais le faire style héritage mais elle aime les couleurs donc voila !!

cube_mamie
cube_mamie__1_
cube_mamie__2_
cube_mamie__3_
cube_mamie__4_

Publicité
Commentaires
S
recoucou , et oui j'ai pas encore vue ton blog correctement !!<br /> depuis tout ce temps , alors je continue ma visite<br /> ta grand mère à été très gâté , il est superbe !!!<br /> tu prend quel dimension pour le faire ??<br /> tu as peut etre un tuto quelque part <br /> made in scapmady ?? ??
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité