Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
16 octobre 2009

concours la cie de elfes

Voila un super concours lancer par la Cie des elfes

    le concours de mois  

 

    avec   


    un sketch de Charlotte à     réaliser

   


    Et enfin un superbe lot à gagner  

 

Voici ma participation

page_30_sourire_vie__5_

Quelques détails :

page_30_sourire_vie__3_

des boutons dessiné dans le même papier de fond de la photo, un tampon tamponner avec de la distress noir et quelque coup de crayon gel blanc

page_30_sourire_vie__6_

divers tampons pour créer la bande du coté, encre distress noir et quelques coup de crayon gel blanc pour en faire ressortir quelques uns !!

page_30_sourire_vie__7_

titre avec lettre autocollante de toga, fleurs toga, et un peu de couture, je trouver le bord vide !

page_30_sourire_vie__2_

pour le tour de la photo, j'ai fait les rond au compas et percer avec le cœur de toga, un rond contour avec le crayon gel blanc toujours pour égayé ma page !!

Papier utiliser : basic grey bittersweet crushed berry et basic gray pattern paper granola brown sugar

Tampons : toga, la cie des elfes et ??? ooops je sais plus !!

Donc voila beaucoup de plaisir pour cette page le sketch de Charlotte est extra , je me le suis mis de coté pour une page héritage de l'album de ma mère !! hihi !!!


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité