Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
16 octobre 2009

livre altéré

voici le début d'un livre altéré réalisé pour mon fils

j'ai prix un livre de ma bibliothèque, il n'était donc pas très vieux, tant pis, couverture cartonnée, c'est plus costaud !!
j'ai déchirer pas mal de feuille afin de le désépaissir, ensuite j'ai collé plusieurs page entre elle en pliant quelque pages ou en déchirant des parti de page. Avant que la colle colle j'ai glisser dans les livre quelques bâton de brochette pour que les pages gondole, faut faire un poids dessus pendant 20 mn a peu prés ( je me suis assise dessus le temps de préparé mes photo !! hihi !!
Ensuite, a l'aide de ma distress que j'ai appliqué sur mes page et sur les bords ( livre fermé aussi), ca lui a donné un effet vieilli.

et voila ensuite des photo , des chute de papiers et des mots doux ! :)

livre_alt_r__Sofien
livre_alt_r__Sofien1
livre_alt_r__Sofien2
livre_alt_r__Sofien3
livre_alt_r__Sofien4

la suite de temps en temps !!!!!!!! quand je prendrais le temps !! hihi !!

Publicité
Commentaires
S
c'est un très beau travail que tu as fait là !!<br /> il est très bien altéré !!<br /> sa me donne envie , de le feuilleté entièrement<br /> bravo mady
S
ton mini est superbe !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité