Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
16 octobre 2009

carte remerciement - carte cascade pour F-rose

voila une petite carte de remerciement faite pour F-rose !!!

les couleurs ressorte très mal, j'ai utiliser un papier recto verso rose uni d'un coté et rose rayé de l'autre. de la marque My mind's eye.

les tampons sont colorisés à la distress.

carte_cascade__1_
carte_cascade__4_
carte_cascade__5_
carte_cascade__6_
carte_cascade__7_
carte_cascade__8_
carte_cascade__10_

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et je suis certaine de revenir régulièrement. J'ai été intriguée par une bloggeuse au même prénom que moi et j'ai découvert un blog super chouette!!<br /> <br /> J'adore particulièrement cette carte et je pense utiliser ton tuto rapidement pour faire la carte pour un swap. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> A très vite.
P
coucou mady tres original bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité