Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
19 octobre 2009

fond de page - technique de Grid

J'ai voulu essayé la technique de Grid !!!!! vive la distress !!!!!

 

Grâce au tuto de Drop de la passion du scrap que vous trouverez ici !!!

Le fond est fait entièrement à la distress, juste une feuille blanche, une éponge, des tampon !!! et de la patience !! hihi

 

Pour cette page je me suis très inspirer de celle de Drop que je trouver parfaite.

 

Donc voici mon fond de page que j'ai plaisir d'offrir a ma Chamelle

 

DSCN3358

 

j'ai utiliser :
une feuille blanche 30 sur 30
ditress : marron ( brushed corduroy), vert ( peeled paint) bleu (faded jeans)
tampon fleur scraposphere
tampon fée scraposphere
tampon doodling toga

Publicité
Commentaires
S
lien à revoir
M
OUPS ! <br /> <br /> J'ai oublié de te dire : MERCI DE PARTAGER AVEC NOUS TOUS CES TRUCS ASTUCES ET TUTOS. <br /> Bizz
M
Très jolie réussite cette page. <br /> J'aime beaucoup les couleurs !!
L
merci merci!!!! ma grosse.<br /> <br /> cette page est magnifique et je serais fière de la scraper.
S
c' est sympa comme technique je connaissais pas merci beaucoup bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité