Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
20 octobre 2009

challenge carterie F-rose - carte faire une pause

Voici un challenge proposer par F-rose que vous trouverez ICI

je cite :

Une nouvelle semaine, ca veut aussi dire un nouveau challenge
  Allez depuis 2 semaines je vous demande des choses un petit peu compliquer... hihi
pour vous reposer un peu et permettre aux nouvelles de participer aussi je vous propose cette semaine quelque chose de totalement libre sauf .... les couleurs hihi
 
    Voici donc /
    s35_1combo
   

Et voici ma participation :

carte 15 sur 15 cm,

papier cardstock blanc,

encre distress : marron ( brushed corduroy), beige ( old paper), vert ( peeled paint)

divers tampon

fleurs prima et toga

et encore la technique de Grid ( je m'entraine hihi !! )


faire_une_pause

faire_une_pause2

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta carte... les couleurs sont très belles...<br /> et le personnage également..<br /> bisous
S
cette carte est sublime...<br /> biz<br /> sandrinette
I
tres tres jolie carte j'aime beaucoup ta carte amitié<br /> isabelle
M
tout jolie tout chou
F
elle est trop adorable cette cartounette :D
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité