Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
3 novembre 2009

mini album mini maxi Sofien - idée cadeau

Voici un mini album que j'ai adoré de réaliser !!! pourquoi maxi parce qu'il contient prés de 60 photos !!!

je trouve que cette album peut etre un cadeau super pour les heureuses grand-mère par exemple.

je vous donne un aperçu, le reste sera dans l'album photo ICI ( y a beaucoup de photo hihi )

si vous voulez le réaliser vous trouverez le lien du tuto sur mon autre blog

ICI

minimaxi_sofien__1_
minimaxi_sofien__5_
minimaxi_sofien__33_
minimaxi_sofien__18_
minimaxi_sofien__20_

Publicité
Commentaires
A
waouh il a du t en demandé du temps celui ci<br /> mais en tout cas milles bravo car il est beau<br /> bises
M
Merci pour tous vos coms ca fait trés plaisir !!<br /> pour répondre à Marie ! car ta question m'a fait rire !! <br /> Il est 3h30 du mat je viens de finir une réas que vous verez demain, je vais me coucher et je me lève à 7h30 demain !! mais je fais pas ca tout les soir !!! hihi !!
M
une tiote question.... tu dors quand ?<br /> <br /> quelle production!! je suis en admiration devant autant de travail réalisé et de surccroi de qualité et beauté....<br /> <br /> bravo ma belle<br /> bisous
L
mettre au tant de photos dans un mini, c'est génial! il est super beau!
C
OUF ! quel travail de longue haleine ! voici un mini pas banal... un joli cadeau effectivement pour l'heureuse mamie qui le possédera<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité