Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
4 février 2010

Mini-album - Livret de Grossesse

Ha quel plaisir de rescrappé !!! j'avoue que cela m'avait manquer.

 

J'ai donc réalisé un livret de grossesse pour une ami qui attend une tite puce.

 

J'ai réalisé ce livret grâce au tuto de La Tribu de Cat , je me suis largement inspiré du sien que je trouve superbe voici le lien du tuto, je l'ai également répertorié dans mon ScrapBook tuto.

 

Aller c'est parti pour les photos, y en a un stocks !! hihi !!!

 

MINI_GROSSESSE_VINIE
MINI_GROSSESSE_VINIE__3_
MINI_GROSSESSE_VINIE__1_
MINI_GROSSESSE_VINIE__4_
MINI_GROSSESSE_VINIE__6_
MINI_GROSSESSE_VINIE__7_
MINI_GROSSESSE_VINIE__9_
MINI_GROSSESSE_VINIE__10_
MINI_GROSSESSE_VINIE__12_
MINI_GROSSESSE_VINIE__13_
MINI_GROSSESSE_VINIE__14_
MINI_GROSSESSE_VINIE__15_

 

MINI_GROSSESSE_VINIE__16_

 

MINI_GROSSESSE_VINIE__17_

 

MINI_GROSSESSE_VINIE__19_

 

MINI_GROSSESSE_VINIE__18_

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment tres tres beau !!ça donne encore plus envie de le faire !!!!
A
Bravo il est magnifique. Il m'interpelle d'autant plus que je viens d'avoir une petite princesse (14 mois) et que je vais avoir une petite fée au mois de janvier. Et franchement c pas terrible ce que l'on trouve dans le commerce. Si toutefois il était possible d'avoir le tuto du carnet de grossesse je serais ravie. Et vraiment félicitation, j'ADORRRRRREEEEE. Anne-sophie
C
super joli<br /> gros bisous
P
superbe!!! ça donne envie de réaliser un album comme celui-ci!!! il y en a de partout, ça s'ouvre dans tous les sens!!! bravo!!!
Z
Avant de voir ta réalisation, j'avais vu le tuto de Cath... J'aurais aimé y inséré plus de petites cachettes, car j'aimerais l'offrir en cadeau à une amie qui attend des jumelles. <br /> <br /> Puis, je suis tombée sur ton livret que j'ai adoré à cause des couleurs, de ton style, mais surtout à cause de toutes ces petites cachettes.<br /> <br /> J'aimerais donc, si tu me donnes la permission, le scraplifter également. Pour m'aider, as-tu fabriquer quelques fiches techniques supplémentaires pour les pages que tu as ajoutées? Si oui, je serais vivement intéressée...<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles,<br /> <br /> Merci!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité