Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
25 mars 2010

Concours version scrap 2010

Ha nous y voila !!! ma page est enfin terminé, je suis assez contente de moi, je l'aime bien, dommage que sur la photo les relief du papier ne ressorte pas, mais bon !!!

Donc le concours version scrap 2010 demandé une page 30 sur 30 style shabby chic, ha pas facile le chic me poser un peu problème déjà que je suis pas douée pour le shabby mais le chic je ne m'y été pas encore collé !! donc voila une bonne chose de faite et j'ai enfin utilisé mes papier Evanescence de Gaïa que j'ai acheter il y a plusieurs mois !! ils sont tellement beau qu'on ne veut pas les utilisé car après ben y en a plus !!! snif !!

papier utilisé : evanescence de Gaia
alphabet toga
fleur atita38 et prima
"forever" la cie des elfes
petit beurre la cie des elfes
chipboad fleur cultura


Aller je vous montre ma page et des photo en détails !!


ScrapMady

DSCN4277

DSCN4276

DSCN4277

DSCN4279

DSCN4280

DSCN4282

ScrapMAdy_d_tails

Publicité
Commentaires
K
Ce n'est pas trop mon style, mais ta page est superbe j'aime beaucoup, surtout le papier rouler comme ça. Bravo !
L
N'ayant plus trop envie de scraper actuellement.<br /> Je tiens quand même à te rendre hommage à ce travail magnifique.<br /> bravo ma grosse cette page est somptueuse.
C
trés bel hymne à l'amour ! ta page est superbe ! le papier Gaia est lumineux et en adéquation avec le thème de l'amour que tu déclines sur tous les supports !!! aaaah l'amouuuuur !!!!<br /> j'adore les laçages et les enroulés !! du trés trés beau travail !!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité