Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
13 avril 2010

Plaque de porte pour ma Scraproom

Voici une tit plaque pour ma Scraproom, bon il n'y a pas de porte dans ma Scraproom mais je peux quand même me l'accroché quelques part sur un bout de mur !!! hihi !!

J'ai utilisé cette photo car je la trouvé sympa pour ça !! on peut y comprendre un STOP je bosse !! hihi !!


alors elle mesure 15 sur 15, fait sur du plexiglas
tampon doodling réalisé a la stazon black,
contour de la plaque à la stazon blanche,
une jolie fleur de la mal au fleur,
un bout de chute de papier vert et un bout de ma photo,
contour de la photo gratté au scalpel,
mot scraproom de la cie des elfes, légèrement éclairci avec la stazon blanche puis du glossy pour un effet relief brillant, qu'on ne voit pas trop sur les photos !!


aller place aux photos


DSCN4340

DSCN4339

DSCN4341

DSCN4344

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> tu fais vraiment de jolies choses <br /> Bravo!!! J'aimerais etre aussi douée<br /> Je t'invite à nous les faire partager ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> site d'échange, de swaps, de partage et surtout d'amitié<br /> <br /> A bientot j'espère!!!<br /> <br /> La Fée Clochette
C
mais moi aussi j'ai une porte sur laquelle elle serait mise en valeur ta plaque ! elle me plait bcp ! originale en plexi et la fleur est superbe... quant à la photo, moi je l'interprète ainsi : "Stop ! c'est MON domaine ! défense d'entrer" !!!!<br /> bisous
L
trop cool superbe idée. j'adore!!!! les couleurs le support se marient très bien. Bravo!!!! ma grosse. je viens de la piquer ce soir c parfait moi j'ai une porte . hihihihi!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité