Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
15 avril 2010

une page de plus !!!

c'est bien beau de dessiné des sketch mais il faut faire la page scrapbooking qui va avec !! hihi ....

bon je m'aperçois que ca ressort très très mal en photo !! c'est bien dommage !!!

je vous remontre le sketch

sketch13

et voici ma page
materiel utilisé :
page basic grey pattern paper
tampon fleur scraposphere fait avec la craie en technique de grid
tampon "pour toi mon energie est inepuisable" de scraposphere avec la craie aussi
tampon je t'aime by scraposphère a la stazon blanche
fleur en tissu, brad basic grey
contour blanc stylo galaxy market

page_30_violette

page_30_violette_1

page_30_violette_3

page_30_violette_2

Publicité
Commentaires
S
tres jolie cette page <br /> biss<br /> Sandy
C
moi j'adore de plus en plus le violet !<br /> ta page est lumineuse et toute en fraîcheur...<br /> ça rend super bien les JE T AIME à la stazon<br /> bisous et....<br /> 1.2.3.... JOYEUX Z ANNIVERSAIIIIIIIRE !
K
Très belle page, tout en douceur, j'aime beaucoup .
L
oh trop top !!!! mais alors Nouny a déconné mince tu as un vilain pli sur cette page.<br /> Mais le mauve est splendide et tu as pas trop chargée cette page . Effet réussi.<br /> Bravo!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité