Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
30 avril 2010

1 sketch 1 page !!!

voici un sketch que je propose au challenge de la Scraposphère en Mai 2010, en attendant de publié les challenge j'ai fait mon interprétation du sketch

j'ai utilisé de la glimmers mist "suede" , "Harvest orange" et vert je ne sais pas le nom :)
que du papier blanc
doodling feutrine chocolat
fleur et feuille de la malle au fleur


sketch_mai_2010_scrapo

page_30_prince_glimmers_mist

page_30_prince_glimmers_mist_1

page_30_prince_glimmers_mist_2

page_30_prince_glimmers_mist_3

page_30_prince_glimmers_mist_3

page_30_prince_glimmers_mist_4

Publicité
Commentaires
1
bonjour, je ne savais pas comment vous écrire un commentaire sur votre site en général; il est vraiment bien fait, très vivant. J'apprécie votre spécial tutos et vos création sont superbes, vous avez un style simple et pas trop chargé (un style que j'apprécie :-))Je suis en train d'essayer de faire l'album "livret de grossesse" qui n'est d'ailleurs pas évident mais original. Merci
C
bien vu le glimmer mist à profusion !<br /> ta page est parfaite, tous les détails du sketch sont représentés ! bravo !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité