Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
3 mai 2010

concours sketch Mai 2010 scraposphère

Sketch mensuel Mai 2010

Ce mois-ci je vous propose ce sketchs que je trouve très sympa, trouvé au hasard du net !!
Vous le faites dans le style que vous voulez !!
A vos tampons !!!

Voici le sketch de Mai

sketch14

******
Modalités : vous devez réaliser votre page et surtout poster votre réalisation avant la date limite

******
à gagner :
5€ de tampons scraposphere au choix toutes les 5 participantes
(voir conditions ICI)


    ******
    Délai : 1 au 31 Mai 2010
   
******

    pour participer :

  IL SUFFIT DE POSTER UN COMMENTAIRE AVEC LA PHOTO DE VOTRE RÉALISATION ICI sur le blog scraposphère

  • mettre le lien vers votre création hébergée sur : http://imageshack.us/(ou autre)
  • mettre le lien vers votre création hébergée sur votre blog
  • ou en direct sur le forum dans la catégorie correspondante

A vous de jouer !
Mady

Voici mon interprétation du sketch, je me suis amusé avec la glimmert mist que j'ai enfin pu me prendre
page entièrement réalisé a la glimmer mist, or,vert orange


page_30_prince_glimmers_mist

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, une petite surprise t'attend sur mon blog:<br /> http://fabienne-franck.blogspot.com/2010/05/la-reunion-paradisiaque.html<br /> bises,
A
Hhhououaaaa<br /> c'est vraiment trés chouette !!! <br /> j'aime vraiment beaucoup ton scrap !!! félicitations
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité