Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
10 juin 2010

Page scrap glimmer mist d'aprés sketch

Haaa !!!!  je retrouve enfin le bonheur du scrap, cela faisait bien longtemps !!

Pour commencer voici une page de moi réalisé d'après un de mes sketch, bon j'ai viré les fleurs, ca me plaisait pas du tout, j'ai donc rajouté un tag

je vous remontre le sketch

Sketch_by_ScrapMady__7_

et voici ma page ! j'adore les photos ! hihi !!

j'ai utilisé la glimmer mist pour toute les couleur, j'adore ce truc, je peux plus m'en passer !!
tampon scraposphère " fée" - "bonheur partagé" - "capture l'instant"
le tampon bordure angle est en cadeau avec le magazine passion scrap n°27
transfert rub-ons de Shason Ann collection delight full
pour le tag, glimmers mist toujours ! :) tampon ensemble cie des elfes embossé
lettre carton "M" et bois trouvé chez Gifi, encré à la glimmer mist et du glossy par dessus

aller je vous montre !!

page_30_miam_5
page_30_miam

page_30_miam_1

page_30_miam_2

page_30_miam_3

page_30_miam_4


Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique j'aime beaucoup les couleurs et les photos merci pour le journaling car je me demandais ce qu'ils avaient dans la bouche !!!
F
Vraiement magnifique ta page et tes enfants sont très mignons. BRAVO !
O
coucou tres jolie page
C
je vois que tu vas mieux puisque tu t'es remise au scrap !!! <br /> amusant tes petits lapins et leur feuille de salade !! une gourmandise qui ne fait pas grossir ni qui abîme les dents ! à consommer sans modération donc... mais un p'tit truc me chagrine dans ta date (sept 2010 ?!) tu es bien en avance !! hi hi !!<br /> bisous et porte toi bien !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité