Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
3 septembre 2010

ScrapDéco éventail !!!

Me voila de retour depuis plusieurs mois !!! rhooo c'que ca m'a manqué le scrap ! hihi !!!!

je reviens donc avec une petite réa, un bel éventail, réalisé pour l'anniv de ma maman, elle raffole les éventail, elle en a plusieurs accroché dans sa chambre.

Je me suis inspiré de celui réalisé par Katy LOICHOT qui est de toute beauté !! vous pouvez le voir ICI ! profitez en pour découvrir son blog ! il y a des merveilles !

Voici donc mon tit éventail :

eventail1

eventail

eventail4

eventail3

papier Sharon Ann collection romance
fleur " la malle aux fleurs"
encre distress brown
brads "toga"

Publicité
Commentaires
O
vraiment superbe mady
P
il est superbe , bravo , il est un peu différent du mien mais j'aime beaucoups et ta maman??<br /> , elle à du être ravie ,<br /> merci pour le lien vers mon blog , c'est vraiment gentil .<br /> bisous ma belle <br /> katy
C
trop beau !!! quelle riche idée que cet éventail ! il est du plus bel effet !! allez, ne lâche plus tes scrap'outils et continue à nous faire tes petites merveilles !!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité