Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
27 septembre 2010

et un mini album de plus :)

je poste vite fait, plus de détails ce soir, voici uin deuxième mini réaliser avec le tuto d'Orane, faites spécialement pout Ma Grosse : Lauriane ........... album de son tatoo que j'ai eu l'honneur de déssiner !!!

 

place au photo !!! j'en met un max pour toi ma grosse !!

 

DSCN5733
DSCN5749
DSCN5730
DSCN5734
DSCN5735
DSCN5736
DSCN5737

 

DSCN5740

 

DSCN5741
DSCN5743
DSCN5745
DSCN5746
DSCN5747
une pochette pour ranger le transfert

 

DSCN5749

Publicité
Commentaires
D
Superbe ce mini,<br /> j'adore la mise en page et les couleurs que tu as utilisés.<br /> Un très beau cadeau pour ta copine
V
superbe cadeau et super beau ton tatouage !!!<br /> <br /> si tu vas faire un tour sur mon blog tu verras je t ai tagué bisous a bientot
C
et le tatouage et le mini !<br /> vous voilà encore plus proches, comme deux soeurs, liées par vos tatouages qui me paraissent identiques ou presque... en tout cas, au même endroit ! je n'ose pas sauter le cap et pourtant j'ai une envie de tatouage qui me trotte à la tête depuis ... 10 ans !<br /> bisous
L
Waouhhhhhh !!!!!!<br /> <br /> Tu m'as fait un cadeau qui seras gravé à vie sur ma peau. Et je t'en remercie encore pour tous !!!!!<br /> <br /> Et là tu me gâte avec ce magnifique MINI sur ce jour de ma vie si unique !!!!!!<br /> <br /> Merci Merci ma grosse à moi il me plait énormément!!!
O
magnifique mini<br /> encore les fa,eux tatouage lol<br /> bise<br /> oum
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité