Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
5 octobre 2010

Mini-album Pringles !!! hihi

Vous connaissez tous les fameux gateaux apéritif, pringles !!! très à la mode comme objet altéré je n'ai pu résistez !! voici donc ma versions !!

attention plein de photos ! hihi !!!

DSCN5793

DSCN5770

DSCN5771

DSCN5772

DSCN5773

DSCN5776

DSCN5781

DSCN5787

DSCN5774

DSCN5775

DSCN5788
Mon Noony qui adore se mettre devant mon appareil !!! mdr...........
DSCN5792

Vous êtes toujours là ????? oufff :)

matériel utilisé :
tampon fleurs, "toi...", adorable, entre frere, bisous,melvin, : la cie des elfes
tampons pour toujours, inepuisable, heureux, je t'aime, photo : scraposphère
les autre tampon je crois que c'est toga mais pas sur :(

papier : scrapwork collection canvas
papillon toga
lettre "M" toga

ruban récup chez ma mère !! hihi !!!

voila tout y est, je vais faire une fiche technique pour les dimensions dans mon

scrapbooking tuto !!!


a bientôt :)

Publicité
Commentaires
B
pour une fois je crois que je vais consommer de ces chips ! et faire un beau mini de ma petite fille !<br /> merci Mady et bravo pour cette superbe réalisation !
S
Bonne idée !!!!
A
Quelle merveilleuse idée !!!!!
T
coucou madame, je trouve ton idée vraiment sympa...m'autorises-tu à mettre une copie de ton article sur la Scrap Saga ? (avec lien direct sur ton blog et lien sur ton article, c'est la règle de ce blog)?
H
Belle excuse pour s'acheter des Pringles! LOL! C'est très original et très joli bravo!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité