Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
12 octobre 2010

page félés du scrap - 2émé version/ papier de pandore

Pour l'appel pour l'équipe créative pour le forum Féléduscrap, il fallait réalisé une page d'après le sketch suivant :

dt_f_l__scrap

heu .... oui je l'ai tourné !!! je voulais utilisé une photo en portrait que j'adore !!!
et je voulais surtout utilisé la collection de papier de " papier de pandore collections échappée belle" que vous trouverez chez la boutique galerie créative !!! ils sont superbe !!!

papillonner_1

la je me dit faut vraiment que j'investisse dans un reflex !!!! :( bon on fait avec ce qu'on a en attendants !!
aller quelques détails !!

collage_papillonner

collage réalisé avec picnik ( j'ai piqué l'idée à mon amie Christelle )

Publicité
Commentaires
J
super sympa cette page bravo!
C
rhôo j'adore la photo !!! <br /> c'est frais cette envolée de papillons et les couleurs chaudes mariées aux froides sont du tonnerre ! bravo ! bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité