Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
14 octobre 2010

carte joyeux anniversaire - galerie créative

Et u_ne carte de plus !! et dire que c'est pas mon truc !!! pour celle-ci je me suis bien amusé !!!!

je l'ai réalisé pour le concours de la galerie créative !!!

matériel utilisé :
papier bobunny collection ????
distress brown
attache parisienne basic grey
tampon la cie des elfes

pour les photos c'est une cata !!!!!!!!!!!! DESOLE !!!!



4

collage_carte_galerie_cr_atives

collage_carte_galerie_cr_ative_2

collage_carte_galerie_cr_ative_3
DSCN5939
DSCN5940
DSCN5937

DSCN5938

Publicité
Commentaires
H
elle est belle ta carte autant par les couleurs que par le modèle.<br /> bravo!
M
de bien beaux colories - bravo
C
elle est superbe ta carte !<br /> je n'avais jamais vu ce type de carte, toute simple mais superbement embellit par tes soins !<br /> bravo<br /> bisous
S
J'adore les couleurs moi aussi.<br /> amitiés<br /> evelyne
F
Tres tres jolie carte, belle association de couleur, j'aime beaucoup, bravo !!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité