Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
2 novembre 2010

page Orpin + page de Sloane

je viens de faire l'acquisition du magazine passion scrapbooking hors serie n°9

PSHS9_couv

( je vous le conseil, 8 magnifiques pages 30/30 sont offerte avec le magazine)


j'ai craquer sur le sketch n°6, et surtout sur l'interprétation de Sandrine Vachon !!

voici donc ma page

page_30_orpin_800px

ma photo est pas super, il y a l'ombre de mes cheveux sur l'angle, je la referai demain an plein jour !

papier utilisé toga collection souffle de vent

lettres cartons toga

brads basic grey

tampon doodling toga



Ma puce de 5 ans n'a pas résisté à ma page ! hihi elle a donc voulu faire la même ! voila son interprétation !
je lui ai coupée le papier blanc pour détourer la photo, le reste est d'elle, je lui ai donner libre choix dans mon tiroir a chute de papiers, malheureusement pas de violet en vu !
je lui ai proposé de détouré les papillons du haut mais elle a refusé !

"non je crap toute seul" !! hihi j'adore

j'ai refusé de lui passer mes chipboard ! j'en ai plus beaucoup :( !! rhooo la mauvaise mère !!! ....

aller je vous montre

sloane_nov_2010__1_

Publicité
Commentaires
M
ta page est très jolie et dans la famille artiste on demande la fille elle est douée pour son âge... ça nous promets de jolies réas tout ça... bravo à vous 2...<br /> bisous
C
la page de ta p'tite puce ! tu la féliciteras de ma part ! elle s'y met et elle va y prendre goût ! et ce sketch est superbe et ton interprétation vraiment trés belle... les papiers sont chouettes ! bisous
K
Franchement, j'ai du mal a dire laquelle je préfère ! lol ! elles sont magnifiques toutes les deux !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité