Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
20 novembre 2010

mini albums photo entre filles !

Voici un mini album que j'ai adoré réalisé !!!!

 

grâce au tuto de Poupetteval que vous pourrez trouver sur mon Scrapbookingtuto

 

c'est parti pour les photo, je vous prévient y en a beaucoup !!! hihi

 

DSCN6501

 

DSCN6515

 

DSCN6516
matériels utilisé :
papier Toga collection au jardin
tampon : scraposphère, la cie des elfes, toga et je sais plus ^ ^
encre stazon black
encre distress tattared ( marron)

 

plus de détails .... c'est partie ....

 

DSCN6502

 

DSCN6503

 

DSCN6504

 

DSCN6505

 

DSCN6507

 

DSCN6508

 

DSCN6508

 

DSCN6510

 

DSCN6511

 

DSCN6512

 

DSCN6513

Publicité
Commentaires
S
Tres mignon cet album!<br /> Bravo, c'est un joli résultat!<br /> Je suis bien tentée de l'essayer!
L
très joli modèle, j'aime beaucoup
L
commenter sur facebook mais je vais me répéter j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
A
il est tout " mimi" cet album , bon W-K. Anita F.
O
super mignon j'aiem bien ces couleurs acidulées<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité