Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
23 novembre 2010

papier de pandore !!! et une de plus ... hihi

ben oui encore, mais faut bien que j'utilise mon stock de papier dans cette collection !! hihi et puis je devait réalisé un lift pour le forum les fêlés du scrap

 

alors une autre page papier de pandore collection échappée belle toujours, avec une photo que j'adore, c'est mon Sofien, photo prise à l'école pour le cadeau de la fêtes des mère, même si la photo n'est pas super, je trouvé l'idée original

 

seul hic, au dos il a inscrit un petit mot doux mais au feutre a l'eau donc ca c'est éffacé, pas grave, je lui ai demandé de me recopié ça en journalling en gardant les même fautes bien-sur !!!

 

aller je vous montre

 

DSCN6569

 

DSCN6566

 

DSCN6568

 

DSCN6565

 

je vous montre la page que je devais lifter, ben oui j'ai pas fait la couture mais c'est vraiment pas mon truc et puis j'ai pas le matoss :), je ne sais malheureusement pas de qui elle est :(

 

24293910

Publicité
Commentaires
M
il y a pas photo je kiffe trop ta page.... elle trop belle et trop bien liftée.... bravo pour cette page également...<br /> bisous
C
et c'est tant mieux que tu n'ai pas la machine à coudre car l'effet des superpositions est encore plus créatif et donne une légèreté à ta page, tel un feuilleté ;) !!!<br /> je ne relève qu'une petite étourderie (de), aucune faute !? Bravo Sofien !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité