Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
23 novembre 2010

appel dt chez melucrafts design

Melucrafts design a lancé un appel DT !!!!


Nous devons présenter 4 projet dont 1 inédit une page 30/30 ou A4

j'ai donc réalisé cette page pour l'occasion, et devinez quoi ben encore du papier de pandore !! hihi mais cette fois-ci c'est avec la collection " premier été"

il fallait que cette réas soit faites de notre style de prédilection, c'est donc une page clean, style dans lequel je me sens le mieux, même si j'aime toucher à tout :)

DSCN6570_800px

DSCN6571

DSCN6574

DSCN6573

pour les autres projet à présenter, j'ai longtemps hésité, elle demande nos réas préféré, j'ai donc chois, le mini springles

que vous pouvez voir ICI mais je met quand une tit photo pour le plaisir

DSCN5771

ensuite j'ai choisi le mini sur ma puce que j'adore !!! plus de photo ICI

DSCN5725

et une page, une de mes préféré, "Papilloner"

papillonner_1

voila j'espère avoir fait les bons choix !! hihi !!

A bientot !!


Publicité
Commentaires
S
merci pour ton passage sur mon blog ça fait toujours plaisir de voir que ce que je fais<br /> plait!!!<br /> Je te retourne les compliments car ce que tu fais est super joli d'ailleurs a mon tour je m'inscrit a ta news<br /> bizz
K
je suis sure que tu as fait les bons choix, ta dernière réa est encore une merveille, moi qui adore les papillons ! Je croise les doigts pout toi !
C
tu as toutes tes chances ! ta page est pleine de fraicheur, ton mini est sublime et ton mini Springles est trés ingénieux ! je croise les doigts (de pieds aussi, même si ça fait mal !)<br /> bisous
P
Et bien , ca se voit que tu es une fan des Papiers de Pandore !^^<br /> Tes réas sont superbes ! J'aime particulièrement ton mini Springles lol<br /> Et merci pour ton gentil com sur le blog de Pandore!^^<br /> Bonne journée
O
c'est vraiment magnifique BONNE CHANCE <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité