Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
30 novembre 2010

nouvelle bannière !!! nouvelle déco !!

Envie de changement, alors voilà une nouvelle bannière, toujours avec mes chutes de papier de pandore collection échappée belle !! hihi y a pas a dire je ne m'en lasse pas :)

je vous montre quelques photo, mais va falloir en faire des plus jolie a la lumière du jour.

banni_re_pandore

DSCN0800

DSCN0801

qu'en pensez-vous ??? je l'aime bien, maintenant j'ai du boulot pour coordonnées mon blog et ma bannière !! :) donc si il a des beug ne vous inquiété pas !!! mdr ...

à bientot !!!

Publicité
Commentaires
S
très chouette ta banniére avec toutes ses jolies couleurs d'autonne<br /> bizz
M
J'adore ta banière, effectivement, ça fait chouette quand on la fait soi-même... moi, j'adore "sarah Kay"... ça me rappelle mon enfance, du coup, c'est ce que j'ai mis mais peut-être qu'un jour je tenterai aussi une perso spécial scrap !<br /> Pour les lettres noires, tu les as achetées comme ça ? je me demande toujours comment mettre des lettres en relief...
M
trop jolie ta bannière.... bravo ma belle...<br /> bisous
C
moi aussi je l'aime bcp cette nouvelle bannière ! j'adore le mariage des couleurs gris et orange, de toute façon, alors... Elle est trés classe... J'ai hâte de voir le coordonné de ton blog.. à suivre.. biSOUS
S
Elle est superbe ta bannière ma grande! moi, j'ai joué les fainéantes (enfin surtout les incapables!lol!) Bravo à toi!<br /> Bisous Sylviane(USA)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité