Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
2 décembre 2010

Bonne fêtes à tous !!!!

Juste pour vous mes fidèles abonnés , une jolie carte pour vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'années en ce jour de neige !!!! hihi

DSCN0998_1000px

DSCN1000

DSCN1005

matériel utilisé :
papier de pandore collection rendez-vous au sommet
tampon flocon + bonne fetes : papier de pandore :)
sapin en origami réalisé grâce au tuto de Cath que ma bonne amie Christelle a trouvé !!

Bonne Fêtes à Tous !!!



Publicité
Commentaires
A
Le tuto est où ?
M
Superbe carte, je l'ai réalisée avec du papier de nOël, effet garanti.
S
Merci pour les voeux.<br /> Elle est superbement élégante cette carte. <br /> amicalement<br /> evelyne
S
Un grand merci ma grande, il est super bien réalisé ton petit sapin! Moi aussi j'espère que tu passeras de bonnes fêtes, avec tout plein de chaleur autour et dans le coeur!<br /> Bisous SYlviane (USA)
L
je viens à l'instant de le voir ce joli sapin<br /> je te remet un petit mot ici <br /> il est très joli
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité