Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
8 décembre 2010

Une carte de plus - félés du scrap - sketch decembre

une jolie carte de Noël suivant un sketch de Sandrine Vachon !!!! je l'aime bien, j'aime les couleurs, surtout le tampon sapin !!

DSCN6491

et le sketch

44181951

matériel utilisé : papier rouge de garance
tampon sapin artemio
acrylique blanhe pour la neige
les autres tampon , ben comme d'hab .. je sais plus.. bouh honte à moi


Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp!!
L
elle est très jolie<br /> biz, lilas
S
super chouette ta carte les couleurs sont super sympa<br /> bizz
S
Elle est magnifique ma grande, moi aussi j'aime les couleurs et ce tampon est superbe! bravo!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité