Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
10 décembre 2010

Boite à soufflet

Ma grosse alias Lauriane à fait une superbe boite à soufflet et m'a bien-sur refilé le lien du tuto !!

je vous le met sur mon ScrapbookingTuto ICI

Avec mon homme nous avons pour habitude de fêter le réveillon du nouvelle an à Paris !!! qui dit réveillon dit photo à gogo !! lol !!
il ne me reste plus qu'a rajouter des intercalaires pour chaque année !!!

voici donc ma boite

DSCN0813

DSCN0816

DSCN0818

DSCN0823

matériel utilisé : papier eiffel de rouge de garance
étiquettes de meme collection



Publicité
Commentaires
A
Très belle réa...j'adore !
M
magnifique réa... bravo ma belle<br /> bisous
L
ma grosse ta boite à soufflet est très belle..<br /> Merci de me signaler dans ton article c'est très gentil à toi !!!!<br /> <br /> encore chapeau de belles couleurs à ta boite !!!
L
superbe (je viens de la voir sur le blog de tuto )<br /> gros bisous, lilas
C
superbe !<br /> un joli écrin pour tous vos souvenirs a la capitale<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité