Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
13 décembre 2010

mini Calendrier 2011 - TOGA

un de mes dernière achat était le calendrier 2011 de TOGA, je ne le trouve pas pratique du tout mais trop mignon ... hihi !!!

Etant donné que ce kit va se retrouver sous le sapin d'une ado qui veut débuté en scrap, mon challenge était de le faire uniquement avec le kit, de ne rien rajouter d'autres, histoire de ne pas l'effrayer avec plein d'embellissement !!! hihi !! meme pas une fleurs .. sniff !! bon j'ai craquer sur quelques tamponnage !!!

j'ai utilisé les photos de notre séjour à Castérone de Sos en Espagne de ce mois d'aout !!!

aller c'est parti !!! 13 photos ... mdr !!!


couverture

janvier

fevrier

mars

avril

mai

juin

juillet

aout

septembre

octobre

novembre

decembre

Publicité
Commentaires
S
beau challenge !!! En effet, c'est dur de ne pas rajouter de petites décos, mais tu as bien réussi ton challenge ! Bravo !
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
superbe !!! bises
P
Très joli ce mini album calendrier !<br /> C'est vrai que souvent c'est pas toujours pratique quand on scrappe quelques chose surtout quand on adore charger nos réas, comme moi par exemple lol<br /> Juste uu petit merci pour ton com sur ma réa chez Pandore !^^<br /> Bonne journée.
O
excellent et atuctieux la forme<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité