Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
18 janvier 2011

Nouvelle collection Papier de Pandore !!!!! Garden Party

Vous savez toutes que je suis une grande fan des Papiers de Pandore !!! Je ne peux donc pas résister à l'envie de vous faire partager la nouvelle collection "Garden Party" qui sera dispo dés le 24 janvier !!!! haaa j'ai hâte ! hihi !!!

En plus de cela, il y a également un blog candy pour remporté cette nouvelle collection printemps !!!

TOUT CE PASSE ICI

je vous montre tout ca !!

PLAQUETTE_papiers

biensur les tampons qui vont avec !! hihi

PLAQUETTE_tampons

et une superbe page de la talentueuse JULIE de QuestionScrap

you_me_copie_1



Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité