Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
27 janvier 2011

page ton sur ton - papier de pandore

ha ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé !! quel bonheur ! hihi !!!

j'ai fais cette page pour un forum mais voilà, aller savoir lequel, j'aurais du commander une mémoire au père noël !! pff je suis une vrai calamité !! mdr

c'est donc une page de plus en papier de pandore collection " rendez vous au sommet", j'ai utilisé une page kraft pour aller avec, j'ai voulu la faire ton sur ton , ca se fait rare chez moi ! hihi !!

aller je vous montre, désolé pour la qualité des photos !!

DSCN6876

Matériel utilisé :
papier de pandore "rendez vous au sommet"
encore stazon brown
tampon je t'aime scraposphère
tampon texte artemio
fleur prima


Publicité
Commentaires
S
superbe !!! bises
P
trés beau blog
L
elle est très jolie, bravo,<br /> j'aime la ficelle avec les oeillets et la jolie fleur <br /> pour le forum je ne peux pas t'aider mais je te donne mon truc pour m'y retrouver, lorsque j'imprime un sketche d'une page ou d'une carte pour le faire plus tard, je note le nom du forum ou du blog et l'adresse au dos de la feuille et lorsque je l'enregistre sans l'imprimer, je le met comme nom du fichier <br /> parce que c'est pareil pour moi la mémoire me fait défaut <br /> bonne après midi<br /> bisous, lilas
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité