Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
8 février 2011

mini -album à onglet d'après tuto de Michèle Beck

Michèle Beck a eu la gentillesse de nous offrir un sublime tuto de son mini album à onglet !!! pour celle qui non pas vu le tuto vous avez un lien dans mon "Scrapbooking tuto"

 

voici mon interprétation :

matériel urilisé : papier Toga collection pacific sud

encre ditress vintage photo

je reste est détaillé au fur et à mesure !!

 

DSCN6880

DSCN6881

 

DSCN6882

bon je sais il y a une belle faute ... mais cela peu-etre un jeu de mots .....

 

DSCN6883

DSCN6890

les 2 tampons sont de scraposphère

DSCN6884

tampon page de droite : papier de pandore collection garden party

DSCN6889

tampon papier de pandore collection garden party pour le texte

et collection premier été

DSCN6885

tampon page de droite :

tampon j'aime de la cie des elfes

tampon contour papier de pandore collection garden party

DSCN6888

brads papillon de Toga

tampon alcoolade de toga

DSCN6886

DSCN6887

tampon oiseau papier de pandore collection échappée belle

DSCN6892

page de droite il manque un truc en haut de la photo, je ne sais pas encore quoi ... grrrrr

DSCN6893

tampon "decouvrir" de la cie des elfes

tampon "fée" et "moments tendres" de scraposphère

Publicité
Commentaires
S
superbe !!! bises
S
j'adore les couleurs !<br /> j'ai une autre recette pour la pâte à sel. J'ajoute une cuillère à café de colle à papier peint en paillettes.La pâte est mieux liée et plus élastique. Pour réaliser des choses fines comme le tissu, je pulvérise mon sel fin.<br /> Bises<br /> evelyne
S
Il est magnifique !!! J'adoooore les couleurs ! Et l'onglet c'est sympa pour tourner les pages ! Belle journée !
L
très joli album, j'aime beaucoup les couleurs et la disposition <br /> pour moi je mettrai 3 fleurs à la place d'une (enfin c'est juste un avis de quelqu'un qui débute en scrap et qui n'a jamais fait de mini album )<br /> bonne journée <br /> gros bisous
O
un bel album au couleur agréable, vraiment très jolie et je suis d'accord avec doudou26, c'est toujours un plaisir de venir visiter ton site.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité