Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
2 mars 2011

Tournoi scrapidées - sketch n°1

Ca y est le tournoi de scrapidées est lancé !!!

DSCN6984_800px

Voici donc le 1er sketch et la contrainte obligatoire à respecter, pour chaque catégorie, est d'utiliser un fond de page imprimé (exit les unis, les faux unis ou encore les fonds de page faits maison !) :

62137781_p

 

j'ai pris plus de place car je voulais un grand air pour ces photos que j'adore, photo de mon fils qui a aujourd'hui 12 ans ! sniff, j'ai mis le sketch façon mirroir, il était dommage de cacher ce bel amandier ...

 

quelques détails :

 

DSCN6986_800px

 

DSCN6987_800px

 

DSCN6989_800px

 

DSCN6990_800_px

 

DSCN6984_800px

 

alors qu'en pensez-vous ???

 

matériel utilisé :

papier : papier de pandore collection garden party, page de fond (sous l'amandier)

tampon papillon : papier de pandore collection premier été

tampon texte : papier de pandore collection garden party

titre : transfert donc je ne connais pas la marque

encre distress : rouge ( fired brick)

                        verte (peeled paint)

                        bleu ( broken china)

 

 

 

 

 

 

.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Superbe !! Jolie interprétation. J'aime beaucoup ta réa. Bonne chance.
N
c'est sublome j'adore bravo
V
elle est très très jolie ta page
S
tu t'es bien approprié ce sketch, ta page est superbe !! bonne chance pour le tournoi !<br /> Bizzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité