Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
25 septembre 2011

Grand concours Scraposphère - challenge 8 Caro

je continue avec les grand-concours de la Scraposphère

 

Challenge 8 by Caro

Toutes les modalités : ICI

 

voici donc ma page :

 

P1040044

P1040051

et le sketch de Caro :

 

5zwtd6bdy8

 

matériel utilisé :

papioer de pandore collection promeneons nous

tampon "photo" la scraposphère

tampon "instant"cliclic" d'artemio, pour le autres je ne sais pas :(

Publicité
Commentaires
S
Très belle page Mady ! Ce challenge était très sympa à faire ... et pour preuve, plein de belles réas sur le blog de la Scraposphère ! bizz
T
wouahh elle est magnifique cette page j'adore les couleurs et le sketch est super sympa bisous
K
Superbe page, j'ai adoré le sketch mais pas eu le temps de finir avant la date butoir pour participer au challenge. Je la finirai plus tard pour le fun !<br /> Encore bravo pour ce que tu fais
V
J'aime beaucoup ta page!! L'assemblage de tous ces détails et les couleurs sont parfaits!! Le résultat est très agréable! Bon dimanche.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité