Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
29 septembre 2011

une page pour le plaisir :)

une page de plus, inspiré d'un sketch de Mae modératrice du forum Just Clean and Fun.

j'était parti pour du C&S mais je me suis lacher !! hihi !! un vrai bonheur de scrapper ma pepette et mon zhom :)

 

P1040166

Quelques détails

P1040167

 

P1040168

 

P1040169

Matériel utilisé :

tampon "momment" artémio

fleurs : instantscrap

papier toga collection "évasion"

 

je vous montre le sketch quand meme !!! :)

lyonne13

Publicité
Commentaires
L
Oupsss, du coup je vais terminer mon message . hihi<br /> <br /> Bon je disais que j'aime vraiment bien cette page.<br /> <br /> Nous avons une rubrique carrément strict ou l'on scrap des pages graphique<br /> <br /> Je vais sugérer ta page en lift à notre modo qui s'occupe de cette rubrique<br /> <br /> Viens faire un petit tour si tu le souhaites ...<br /> <br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> <br /> A bientot.
E
J'aime c
J
je me balade au fil de ton blog et vraiment c'est magnifique, j'aime bcp ce que tu fais!<br /> <br /> et cet page est superbe
L
Et un vrai plaisir également à regarder ! :)
T
magnifique cette page j'adorel'alternance de carrés et de photos je suis en train de faire une page dans le même genre biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité