Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
9 octobre 2011

une banière !!!!!!

et voila apres avoir craquer sur le nouvelle bannière de mon amie Chris'Scrap, elle m'a suggéré d'en faire une d'aprés le skecth de chez les poulettes, mais une qui me ressemble, qui représenterai mes réas de mon blog !!

et bien, bannière faites ! mais alors elle ne me ressemble pas du tout !! mdr 

je retenterais le coup mais avec des papier de pandore, je m'en sortirais mieux !! hihi !! ici se sont des papier toga collection romance ....

baniere2

68786661_p (1)

Publicité
Commentaires
T
très jolie bannière bis
S
moi je trouve sa très chouette<br /> et j'attend la nouvelle expérience !!!<br /> bis
C
ta amie s'appelle Chris'Scrap et non Christ'Scrap !!! hi hihi !!! 'tention hein, parce que la Christ existe mais c'est pas moiiii !!!<br /> Je suis si contente de voir que tu as cédé et que tu as fait si viiiite ! et pour quel résultat !!! moi je l'adore ta bannière ! je trouve qu elle te ressemble quand même bcp... laisse là nous un peu qu on en profite quand même...<br /> Bisous
S
bravo pour cette jolie banniére
K
Tiens au changement de saison, on dirait que beaucoup de scrappeuses changent aussi de bannière !<br /> En tout cas j'adore la tienne, elle est super classe...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité