Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
26 octobre 2011

les félés du scrap - challenge sketch clustering - nov.2011

on continue avec les challenge !!!

challenge sketch clustering - novembre 2011

sketch8

et voici mon interprétation 

P1040446

 

pour mes tache j'ai utilisé un echantillon de parfum en pshitt vide ou j'y ai glisser des gouttes de recharge distress et pshitt :)

les rond c'est le bouchon de mon déo tamponner sur mon encreur distress black 

P1040447

papier basic grey

tampon : artemio, sultane

encre distress black

Publicité
Commentaires
L
Tiens tiens je cherchais un clustering pour janvier<br /> <br /> je viens de le trouver pour un lift<br /> <br /> j'espère que çà ne te dérange pas<br /> <br /> j'indiquerais le nom de ton blog ...
S
superbe !!!!
T
très jolie page j'aime bien le fond que tu as fait<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité