Scrap Mady, Mady Scrapbooking

blog de scrapbooking, mes réalisations en scrap, boite explosive, album, mini , sketch, tuto a gogo et objet divers.

04 décembre 2010

Lift US félés du scrap - décembre 2010

lift US une page dont on ne connait pas la réalisatrice, c'est bien dommage car une superbe page !! et voila mon interprétation, encore une page que j'adore, c'est mon fils Sofien, né le 24 décembre il est donc mon KDO de NOEL matériel utilisé :papier toga collection étoiles d'hiverlettre toga encrer a la distress tattared brownliège la cie des elfes

04 décembre 2010

Lift clustering decembre pour les Félés du scrap

Pour le mois de décembre l'équipe créative du forum les félés du scrap, nous a donner du boulot !! hihiLift clusteringla page a lifter de nenette28et voici ma page !! je l'adore
Posté par ScrapMady à 19:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 novembre 2010

clustering pour le plaisir

une petite page clustering faite pour le plaisir après m'être noyer dans le blog de Oum,  j'ai pas résisté !!!!C'est la photo de classe de ma puce de cette année !!! dommage qu'on ne voit pas la glimmers bleue pétrolealors vous la trouvez comment ???mon gentil minou a sauté sur la page lorsque je venez d'appliquer la glimmers en bas !!! pff il m'a laisser une belle empreinte de glissade !!! mdr ..........tampon toi : la cie des elfesles autres je sais plus :)chute de papierglimmers mist bleu pétrole
03 novembre 2010

sketch n°1 - passion scrapbooking magazine

toujours d'après les sketch du magazine passion scrapbooking HS9, ce coup-ci c'est le sketch n°1voici mon interprétation c'est moi à 14 ans ! lala quel horreur, j'ai toujours détesté ces photos ! hihi !!!vous pouvez constaté que très tôt je me suis amusé avec les coloration !!! mdr..... matériel utilisé : papier bobunnytampon fleur la cie des elfestampon coeur - photo : scraposphèrelettre carton toga
03 novembre 2010

sketch n°1 - passion scrapbooking magazine

toujours d'après les sketch du magazine passion scrapbooking HS9, ce coup-ci c'est le sketch n°1voici mon interprétation c'est moi à 14 ans ! lala quel horreur, j'ai toujours détesté ces photos ! hihi !!!vous pouvez constaté que très tôt je me suis amusé avec les coloration !!! mdr..... matériel utilisé : papier bobunnytampon fleur la cie des elfestampon coeur - photo : scraposphèrelettre carton toga
03 novembre 2010

"ensemble" - lift félés du scrap

page réalisé pour les félés du scrap d'après un liftmatériel utilisé :chute papier basic greytampons "ensemble" " toi..." :  la cie des elfestampons " je t'aime" : scraposphèreglimmers mist orange
Posté par ScrapMady à 11:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

02 novembre 2010

Ma page pour le concours " scrapaubeaurresalé"

je peux enfin vous montrer ma page réalisé pour le concoursscrapaubeurresaléles consignes : et voici mon interprétation, bon je n'ai pas gagner c'était surtout pour le plaisir et puis faut voir les réas des participantes ! je n'avait aucune chance ! hihi
Posté par ScrapMady à 18:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 novembre 2010

page Orpin + page de Sloane

je viens de faire l'acquisition du magazine passion scrapbooking hors serie n°9 ( je vous le conseil, 8 magnifiques pages 30/30 sont offerte avec le magazine) j'ai craquer sur le sketch n°6, et surtout sur l'interprétation de Sandrine Vachon !!voici donc ma pagema photo est pas super, il y a l'ombre de mes cheveux sur l'angle, je la referai demain an plein jour !papier utilisé toga collection souffle de ventlettres cartons togabrads basic greytampon doodling togaMa puce de 5 ans n'a pas résisté à ma page ! hihi elle a donc voulu... [Lire la suite]
02 novembre 2010

page Amour et Paris - félés du scrap

une autre page pour le forum les félés du scrapd'après un lift, ce devait être du clustering, mais une fois de plus j'étaie a coté de la plaque !! mais j'aime bien ma page et vous ??
Posté par ScrapMady à 17:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 novembre 2010

page collégien - les félés du scrap

Page réalisé pour le forum les félés du scrap !! D'aprés ce sketchd'abord ma première version ! je devais faire du clustering, un peu rater non ? la grosse fleurs sert à cacher une bêtise donc pas super mais je vous la montrepapier utilisé basic grey collection origin " je crois"fleurs et lettre basic grey égalementcomme je disais elle ne me plait pas du tout voici une nouvelle version que j'aime beaucoup ! :)Enfin un vrai collégien !!! sympa non ?papier utilisé : papier de pandore collection echéppé belletampon... [Lire la suite]