Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
16 octobre 2009

souci sur mon blog

Comme certaine ont pu le constater il y a un Gros souci sur mon blog aujourd'hui ( Merci à Pascaline de m'avoir averti )

j'ai eu la bonne idée d'importer mes photo depuis blog4ever !!!!!

Mais quel blonde je fait ! ha y en a qu'une comme moi, je vous dit que blog4ever déconne et j'importe les photo !!!  pffffffff.........

Donc je dois recommencer !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! y en a mare !!! lol !!!

donc les filles toutes mes escuses, je fait ca ce matin, j'espère avoir le temps sinon se sera pour lundi !!!

bisous a toutes et bon week end :)

Publicité
Commentaires
S
bon courage !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité