Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mady, Mady Scrapbooking
19 octobre 2009

les gagnantes de mon blog candy

Avis au 2 gagnantes de mon blog candy :
Klerette et Karine

J'ai bien reçu vos mails avec vos coordonnées !!! ne vous inquiétez pas !!

Visiblement vous ne recevez pas les miens !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Je rééssairais de vous contacter pour vous envoyer le numéro de suivi !!

gros bisous a vous 2 et encore félicitations

Publicité
Commentaires
K
Salut c'était pour savoir si tu n'avais envoyé le paquet ou s'il s'est perdu dans les méandres de la poste? Dans ce cas je leur enverrais une lettre de réclamation!<br /> <br /> A+<br /> Karine<br /> <br /> PS: Bravo pour la nomination de modo à la Scraposphère!!!
K
Ah je n'avais pas vu le nouveau blog!! Très sympa, j'aime bien la déco!!<br /> <br /> J'attends aussi le petit paquet avec impatience, le facteur n'a pas l'air pressé ;)<br /> <br /> Biz<br /> Karine
K
Un grand merci pour ce post. J'attend le petit paquet avec impatience.<br /> <br /> Super ton nouveau blog !!!<br /> Bisous
A
félicitations au gagnantes mais si vous voulez pas de cadeaux nous on les veux bien mdr<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité